Vaudreuil-Dorion, le 3 août 2020 – Lors de la séance ordinaire du conseil de la MRC de Vaudreuil-Soulanges qui s’est tenue le 8 juillet 2020, les élus du conseil ont adopté une motion de félicitations à l’endroit de monsieur Daniel Martel, conseiller régional et maire de la ville de L’Île-Cadieux.

Le conseil de la MRC a ainsi reconnu les efforts de négociations de monsieur Daniel Martel avec les institutions bancaires dans le cadre des contrats bancaires de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Ces négociations ont permis à la MRC de Vaudreuil-Soulanges de générer des revenus supplémentaires à hauteur de 225 000 $.

« Je joins ma voix à celles des élus du conseil pour remercier monsieur Martel qui a titre gratuit a conduit les négociations qui ont mené à un résultat fort intéressant », a mentionné monsieur Patrick Bousez, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de la municipalité de Rivière-Beaudette.

 

À propos de la MRC de Vaudreuil-Soulanges

La MRC de Vaudreuil-Soulanges regroupe les 23 municipalités de son territoire de 855 km², qui s’étend de L’Île-Perrot jusqu’à la frontière ontarienne. Sous la direction politique de son préfet, M. Patrick Bousez, la mission de la MRC vise la concertation, la planification ainsi que la gestion de l’aménagement et du développement de son territoire selon les principes de développement durable. Son rôle de chef de file et de rassembleur auprès des principaux intervenants du territoire facilite la coordination d’actions régionales selon quatre sphères : la planification, le développement, les services aux municipalités et les services aux citoyens.

Les maîtres-mots de la MRC sont, planifier, concerter et agir. Pour plus d’information, visitez le www.mrcvs.ca.

 

Photo : monsieur Daniel Martel, conseiller régional et maire de la ville de L’Île-Cadieux.