Vaudreuil-Dorion, le 5 juin 2020 – La MRC de Vaudreuil-Soulanges réalise actuellement des travaux de stabilisation aux abords du canal de Soulanges et procède au remplacement d’une conduite d’eau située dans le canal. Ces travaux sont nécessaires en raison d’un bris d’une conduite d’eau reliant le canal de Soulanges à la rivière Rouge.

Pour la durée des travaux, la piste cyclable du canal de Soulanges sera fermée entre le chemin St-Emmanuel et la rue Principale à Coteau-du-Lac. Les usagers seront invités à faire un détour par le chemin du Fleuve.

Les travaux de stabilisation devraient se terminer au courant de la semaine du 8 juin et la MRC met tout en oeuvre pour assurer une réouverture rapide de ce tronçon de la piste cyclable.

À propos de la MRC de Vaudreuil-Soulanges
La MRC de Vaudreuil-Soulanges regroupe les 23 municipalités de son territoire de 855 km², qui s’étend de L’Île-Perrot jusqu’à la frontière ontarienne. Sous la direction politique de son préfet, M. Patrick Bousez, la mission de la MRC vise la concertation, la planification ainsi que la gestion de l’aménagement et du développement de son territoire selon les principes de développement durable. Son rôle de chef de file et de rassembleur auprès des principaux intervenants du territoire facilite la coordination d’actions régionales selon quatre sphères : la planification, le développement, les services aux municipalités et les services aux citoyens.

Les maîtres-mots de la MRC sont planifier, concerter et agir. Pour plus d’information, visitez le www.mrcvs.ca.