Nouvelle

Vaudreuil-Dorion, le 21 avril 2020 – La MRC de Vaudreuil-Soulanges profite de la Semaine de l’action bénévole, du 19 au 25 avril 2020, pour remercier tous les bénévoles de Vaudreuil-Soulanges. Le préfet, monsieur Patrick Bousez a réalisé une vidéo pour remercier lui-même l’ensemble des bénévoles de la région.

« Les bénévoles ont toujours fait partie du développement social et économique de notre région. En cette période de pandémie, leur rôle est encore plus important pour s’assurer d’offrir du support et de l’aide notamment aux personnes les plus vulnérables. Je vous remercie tous pour votre apport, vous nous rendez fiers de notre région » a souligné monsieur Patrick Bousez, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de la municipalité de Rivière-Beaudette.

 

Sous la thématique Bénévoler, c’est chic, la Semaine de l’action bénévole 2020, chapeautée par la Fédération des centres d’action bénévole du Québec désire montrer l’élégance des bénévoles ou leur geste est empreints de courtoisie et de bonté. La Semaine de l’Action bénévole est l’occasion de célébrer et de reconnaître nos bénévoles. Profitons-en pour le faire chiquement puisque les bénévoles le méritent !

 

À propos de la MRC de Vaudreuil-Soulanges

La MRC de Vaudreuil-Soulanges regroupe les 23 municipalités de son territoire de 855 km², qui s’étend de L’Île-Perrot jusqu’à la frontière ontarienne. Sous la direction politique de son préfet, M. Patrick Bousez, la mission de la MRC vise la concertation, la planification ainsi que la gestion de l’aménagement et du développement de son territoire selon les principes de développement durable. Son rôle de chef de file et de rassembleur auprès des principaux intervenants du territoire facilite la coordination d’actions régionales selon quatre sphères : la planification, le développement, les services aux municipalités et les services aux citoyens.

Les maîtres-mots de la MRC sont planifier, concerter et agir. Pour plus d’information, visitez le www.mrcvs.ca.

 

Événements

Aucun élément trouvé