fbpx

Nouvelle

Vaudreuil-Dorion, le 30 avril 2021 – Dès le 1er mai, l’écocentre du réseau situé à Vaudreuil-Dorion disposera d’un nouvel horaire pour la période estivale. Cet horaire offrira 5 heures d’ouverture supplémentaires par semaine afin de fournir un service optimal aux citoyens et diminuer le temps d’attente en période plus achalandée. Voici le nouvel horaire :

Vaudreuil-Dorion (2800, rue Henry-Ford, Vaudreuil-Dorion)

  • Mardi : 7 h à 17 h
  • Mercredi au dimanche : 8 h à 17 h

 

La MRC vous rappelle que tous les citoyens de la région de Vaudreuil-Soulanges peuvent bénéficier des services des quatre écocentres du réseau. Sur place, vous devrez présenter une preuve d’identité avec photo et une preuve de résidence de l’une des 23 municipalités. Un maximum de 5 m³ par visite est accepté. Les citoyens peuvent déposer gratuitement jusqu’à 12 m³ de matières par année.

Pour consulter la liste des matières acceptées ou pour plus d’information sur le Réseau des écocentres, visitez le www.tricycle-mrcvs.ca ou composez le 450 455-5434 pour joindre la ligne Info-Écocentre.

 

À propos de la MRC de Vaudreuil-Soulanges

La MRC de Vaudreuil-Soulanges regroupe les 23 municipalités de son territoire de 855 km², qui s’étend de L’Île-Perrot jusqu’à la frontière ontarienne. Sous la direction politique de son préfet, M. Patrick Bousez, la mission de la MRC vise la concertation, la planification ainsi que la gestion de l’aménagement et du développement de son territoire selon les principes de développement durable. Son rôle de chef de file et de rassembleur auprès des principaux intervenants du territoire facilite la coordination d’actions régionales selon quatre sphères : la planification, le développement, les services aux municipalités et les services aux citoyens.

Les maîtres-mots de la MRC sont planifier, concerter et agir. Pour plus d’information, visitez le www.mrcvs.ca.

Événements

mercredi
06
octobre
Séance du comité administratif
mercredi
10
novembre
Séance du comité administratif
mercredi
08
décembre
Séance du comité administratif