fbpx
Sélectionner une page

Nouvelle

Vaudreuil-Dorion, le 4 mai 2023 – Dans le cadre de la présente crue printanière et en soutien à la ville de Rigaud, qui aura grandement besoin de bénévoles dans les prochains jours, la MRC de Vaudreuil-Soulanges lance un appel à la population afin de prêter main-forte aux sinistrés.

Les personnes intéressées à être bénévoles sont invitées à s’inscrire directement sur le Formulaire de recrutement de bénévoles. En cas de besoin, elles peuvent aussi communiquer leur intérêt à l’adresse courriel suivante : ds@mrcvs.ca ou par téléphone au 450 455-5753, poste 2209.

La MRC de Vaudreuil-Soulanges coordonnera ensuite le déploiement des bénévoles sur le terrain selon leurs disponibilités et leurs capacités en lien avec les besoins des sinistrés.

Afin de ne pas nuire aux opérations sur le terrain, il est primordial d’éviter de contacter directement la ville de Rigaud et de circuler inutilement dans les secteurs sinistrés.

À propos de la MRC de Vaudreuil-Soulanges
La MRC de Vaudreuil-Soulanges regroupe les 23 municipalités de son territoire de 855 km², qui s’étend de l’île Perrot jusqu’à la frontière ontarienne. Sous la direction politique de son préfet, M. Patrick Bousez, la mission de la MRC vise la concertation, la planification ainsi que la gestion de l’aménagement et du développement de son territoire selon les principes de développement durable. Son rôle de chef de file et de rassembleur auprès des principaux intervenants du territoire facilite la coordination d’actions régionales selon quatre sphères : la planification, le développement, les services aux municipalités et les services aux citoyens. Les maîtres-mots de la MRC sont planifier, concerter et agir. Pour plus d’information, visitez le www.mrcvs.ca.

Événements

mercredi
06
mars
Séance du comité administratif
mercredi
10
avril
Séance du comité administratif
mercredi
05
juin
Séance du comité administratif
mercredi
07
août
Séance du comité administratif