fbpx
Sélectionner une page

Nouvelle

Vaudreuil-Dorion, 7 février 2023 – La MRC de Vaudreuil-Soulanges, conjointement avec la ville de Coteau-du-Lac et la municipalité de Saint-Polycarpe, tient à aviser ses citoyens que l’entreprise Pipelines Trans-Nord Inc. effectuera un exercice en marge de son plan d’urgence.

Le 8 février 2023, divers types d’interventions auront lieu dans les différentes municipalités dans le cadre de cet exercice entre 9 h 30 et 14 h.

Plus précisément, l’exercice se déroulera près du chemin Élie-Auclair à Saint-Polycarpe et à la toute fin de la rue Proulx à Coteau-du-Lac. La présence des véhicules d’urgences et de sécurité incendie sur ces lieux est tout à fait normale et fait partie intégrante de la simulation d’urgence. Aucune entrave routière n’est prévue.

Événements

mercredi
22
octobre
Services aux citoyens
Séance du conseil
jeudi
13
novembre
Forum | Révision du plan de développement de la zone agricole
mercredi
26
novembre
Services aux citoyens
Séance du conseil
mercredi
10
décembre
Services aux citoyens
Séance du conseil