Vous êtes ici

Bureau temporaire du ministère de la Sécurité publique à la MRC de Vaudreuil-Soulanges le jeudi 1er février et le vendredi 2 février.

Lundi, 29 Janvier 2018
Français

(Vaudreuil-Dorion, Québec) – Le ministère de la Sécurité publique offre un bureau temporaire d’aide aux sinistrés au Pôle civique de la MRC de Vaudreuil-Soulanges afin de répondre aux questions des sinistrés, leur assurer des services, les référer aux ressources appropriées et leur offrir tout le soutien requis. Les sinistrés désirant une rencontre peuvent prendre rendez-vous en contactant la réception du ministère de la Sécurité publique au 1 888 643-2433.

Les sinistrés pourront y rencontrer un analyste qui fera le tour de leur dossier. Il  leur sera alors possible de poser toutes les questions ainsi que de remettre des documents à déposer à leur dossier. L'analyste de son côté pourra donner de l’information sur l’avancement du dossier du sinistré.

Les heures d'ouverture du bureau temporaire à la MRC Vaudreuil-Soulanges :

Le jeudi 1er février de 13 h à 16 h 30 et le vendredi 2 février de 8 h 30 à 12 h.

L’adresse du Pôle civique de la MRC de Vaudreuil-Soulanges:
280, boulevard Harwood,
Vaudreuil-Dorion (Qc)
J7V 1Y5

À propos de la MRC de Vaudreuil-Soulanges
La MRC de Vaudreuil-Soulanges regroupe les 23 municipalités de son territoire de 855 km², qui s’étend de L'Île-Perrot jusqu’à la frontière ontarienne. Dirigée par son préfet,
monsieur Patrick Bousez, la mission de la MRC vise la concertation, la planification ainsi que la gestion de l’aménagement et du développement de son territoire selon les principes de développement durable. Son rôle de chef de file et de rassembleur auprès des principaux intervenants du territoire facilite la coordination d’actions régionales selon quatre sphères : la planification, le développement, les services aux municipalités et les services aux citoyens. Les maîtres-mots de la MRC sont planifier, concerter et agir. Pour plus d’informations, visitez le www.mrcvs.ca.